La célèbre carte de l’Islande, idéale pour ceux qui aiment découvrir cette île et qui prendre de belles photos, est proposée dans une seconde édition avec de nombreuses nouveautés ! Alors, si vous avez prévu de partir prochainement dans ce pays, l’achat d’une de ces cartes International Photographer est très pratique.
Quelles nouveautés sur la Version 4 de la carte ?
Sortie pour la première fois en 2010 grâce à Michael Lévy, photographe professionnel et passionné de l’Islande, la carte Iceland par International Photographer est aujourd’hui proposée dans une nouvelle édition avec plusieurs belles nouveautés.
Après 5 ans de travail acharné et avec l’aide d’une cartographe, Michael Lévy propose donc la V4 Silver Edition. La carte apporte plusieurs nouveautés intéressantes comme :
- Un nouveau relief 3D issu de l’imagerie spatiale
- Un réseau routier qui a été revu et corrigé
- Un papier étanche et indéchirable
- Une encre métallisée argent
- Les hots pots et piscines
- Les stations-services
- La traduction en anglais, allemand, espagnol et français.
On trouve donc sur la carte tout ce qu’il faut savoir lorsque l’on souhaite visiter l’Islande comme :
- Les zones d’intérêt touristique comme les volcans, les chutes d’eau, les phares, la faune (phoques, macareux), la flore, les églises et monuments, etc.
- La géographie du pays avec les reliefs, les volcans, les glaciers (et leurs hauteurs), les océans, les rivières et fleuves, les lacs, etc.
- Les zones photographiques colorées en jaune
- Les hot pots et bains chauds
- Les campings
- Les stations-services
- Les parcs nationaux et réserves
- Les routes et pistes F-road
- Le temps pour parcourir certaines pistes
- Des chemins de randonnées célèbres
Acheter la carte
Si vous êtes intéressé(e) par la carte International Photographer, vous pouvez le faire directement depuis le site. Elle est disponible à seulement 20 euros. Il existe aussi une offre à 49 euros contenant cette carte et le poster de la carte.